Le Trail des bastides by DT!

stéphane dollé

Super journée à l UTDP,  merci à l organisation des CDP , à Fred Vidotto ,Frédéric Jammes, Fabienne de Gaulejac… à tout les coureurs et surtout un grand Bravo et un Grand Merci aux Bénévoles Tous aussi dévoués … Il y a une semaine Fredito me relançait ( a quelques minutes de la fin des inscriptions ) sur ma participation à Trail des Bastides 42 kms 1000mD+…

Après un échange avec Patrick Roussel sur ma prépa Diag, je validais ma participation juste histoire de faire ma sortie longue hebdomadaire en jouant le jeux pour la grande première des CDP et des 2 distances..

Donc au départ cette semaine je m aligne uniquement pour borner un peu en mode DT…

Mais au premier kilo je lance les hostilités accompagnés par 2 acolytes. .. ce qui est énorme c’est que dés le 4 et 5 eme kilo on savait que l on pouvait aller au bout et l on parlait déjà du podium et de la gestion de course… au KM 12 après avoir croisé Cédric Dumonteil notre accélération frappe le 3 ème et je me retrouve 20 kms en duo… avec le plaisir de voir l Ami Fredito hurlé de joie lors d un ravito en me voyant second .. c est énorme ça m’a bien Booster merci encore Fred…

a mi course je décidais de relâcher , car mine de rien j avais pratiquement déjà avalé 90 kms de CAP en 4 jours ( dont une sortie de 24 la nuit précédent la course) , donc 120 en 6 jours…donc final un peu plus relâché pour moi, histoire d assurer la seconde place .. mais avec pas mal de crampe , juste eu le plaisir de voir deux compères revenir a mon train 2 bornes du final, mais bon notre corps est fait pour se dépasser… et je suis repartis assuré ma seconde place..pas mal pour une course ou je prévoyais de finir au milieu de peloton… merci à tous ..ça fait du bien même si je n avais rien préparer… résultat second avec un grand respect au premier pour notre belle sortie et Bravo a Thibaut Wilquindu Pna pour sa première participation a ce type de Format et mode Finisher!!!
Rendez vous dans 15 jours aux Pastourelles histoire de borner un peu plus avec beaucoup plus de D+ … mais là je dois rester calme ce sera a un mois de l UTPMA..et un peu plus de la Diag….

Merci a Cédric Dumonteil et Cyril Dumonteil pour le suivi…
Bravo Fred Vidotto, Frédéric Jammes , Fabienne , les CDP et tout les bénévoles…

Merci à tous…
Pna Sarlat
Team #lestraileurs.frstéphane dollé

Sur Fanfan

Laisser un commentaire