J’aimerais bien me faire faire un 10 km et le finir !!

Je vais mettre ici en parallèle un plan d’entrainement pour des sportifs(ves) presque débutants souhaitant se mettre à la course et voulant également travailler leur corps ..

Sans prétention, une fois que vous avez fait çà …. vous finissez un 10 km . Rendez vous dans 6 semaines.
Cette semaine va être dure et compliquée car je vais vous demander de faire entre 20 et 30 minutes à jeun pour habituer votre corps à travailler … vous courez à votre rythme sans regarder votre vitesse.

Lire ici le travail à jeun

Vous aurez toujours des gens qui vous diront qu’il ne faut surtout pas faire çà et d’autre qu’il faut le faire … J’ai testé cette méthode sur ma femme et moi !!!

Courir tous les jours va aussi vous permettre de sécréter vos endorphines et devenir « accro » à la course …. Une drogue gratuite et légale !!!

 Si vous n'arrivez pas à courir à votre rythme sur 20 minutes alors reprenez ce plan d'entrainement !

Téléchargeable : plan 10km lestraileurs

Programme sur 4 semaines testé par ma femme qui faisait du tennis et du badminton et qui a programmé un 12 km le 29 avril.

Lien programme débutant : debutant

Lien circuit training : Perte de poids

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