sac Ultra trail vest de chez Camp!

[vc_row][vc_column][vc_column_text]camp-ultra-trail-vest-12l les traileurs.fr

J’ai eu l’occasion de tester le sac Ultra Trail Vest de chez Camp, par le biais de Laurent de Run Store de Bordeaux. C’était sur la Trans Aubrac, le 23 avril dernier, avec la distance de 105km.

Un sac qui m’a permis de stocker à peu près tout ce dont j’avais besoin jusqu’à mi course. le volume y est mais c’est la répartition qui m’a posé problème. En effet, à l’intérieur, vous y trouvez une poche filet au fond du sac, mais aussi deux poches inversées (vers le bas), pas vraiment utile si le contenu est lourd. J’y ai mis des mouchoirs, mes lunettes mais pas grand chose  de plus. Après, tout sera en vrac dans le sac.

Pour l’extérieur, les poches sur la bretelle sont assez petites, mais restent pratiques. Les poches pour les bidons rigides sont justes pour les 750ml de Raidlight, seul bémol, le lien qui serre le bidon, trop mou, au risque de perdre le bidon si on se penche un peu trop, ou alors, n’y mettre que des flasks.

Les poches ventrales sont assez volumineuses pour y stocker « son petit bazar », une poche filet contourne chacune en plus. Les zips dans l’ensemble semblent rigides. Les fixations sur le torse sont nickels, avec la languette pour décrocher en « urgence ». Il faut dire que le sac sait se faire oublier, par sa légèreté (375g) et son ergonomie. 

La poche à eau, j’y ai inséré la Raidlight 2L, les scratchs ne correspondaient pas. Mais cela n’a pas été dérangeant, c’est juste que la poche était vraiment contre mon dos et du coup, le contenu a chauffé.

Je vous mets le lien, pour trouver le sac en question, http://trailstore.fr/sac-a-dos/1079-ultra-trail-vest-12-litres-camp.html

Merci à Laurent!

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Sur Fanfan

Laisser un commentaire