test de la révolution Life+

Life+ Inventé et fabriqué en France

Imaginés en France, Conceptualisés en France et Produits en France, les dispositifs Life+™ sont des outils innovants de nouvelle génération utilisant la technologie LED (Light Emitting Diode) et accessibles au grand public. Ils sont commercialisés par ELORA Biotec start-up française spécialisée dans la distribution de produits d’innovation et de haute technologie.

ELORA Biotec, en partenariat avec Xbiotec, développe des produits d’innovation, accessibles, utiles et efficaces. Avec plus de 15 ans d’expertise dans la Technologie LED et l’innovation produit, l’équipe a mis au point le premier dispositif français, portable, programmé et efficace afin de rendre la photobiomodulation accessible à tous

Les Life+™SportDevice sont les premiers dispositifs grand public de préparation et récupération après l’effort pour tous les sportifs.

Les dispositifs Life+™ utilisent certaines bande de lumière naturelle pour stimuler les processus naturels de la régénération au niveau cellulaire. C’est le principe de la photobiomodulation.

Life+ apporte une quantité précise de lumière calibrée dans un temps très court afin de potentiellement stimuler les processus naturels. Life+ utilise des LEDs afin d’émettre une lumière rouge, programmée et calibrée.

La lumière LED de Life+ est indolore, elle ne chauffe pas et la lumière est délivrée en 2 à 6mn en fonction du programmes utilisé.

En pratique:

En parallèle de mon expérience sportive, dans le cadre de mon travail, je suis Barman, je piétine toute la journée.

Et donc, j’ai pu tester les effets du programme « Récup », et franchement, après 9 ou 10h debout en quasi-statique. Je peux vous dire que le boitier Life+ a vraiment été un partenaire efficace. On ne sent rien, ça ne chauffe pas.

Le petit bémol, le fait d’etre obligé de se raccorder, alors qu’aujourd’hui, beaucoup de boitiers, en tout genre, avec batterie  intégré, mais je souhaite à Life+ d’y arriver très vite.

J’ai apprécié le concept simple et « ludique » de Life+, la session ne prend pas trop de temps, par rapport à des sessions avec des électrostimulateurs, la peur d’arracher les patchs, les boutons pressions, ici, rien, juste une prise à proximité et voilà, 2, 4 ou 6 mn, et votre programme se fait.

 

merci à Bernascom de nous avoir proposer de tester ce concept novateur!

Longue vie à Life+ Sportdevice

#Bernascom

#Life+Sportdevice

#Lestraileurs

 

 

 

Sur Fanfan

Laisser un commentaire