Ultra Bag Pro 3L WAA

WAA Ultra bag Pro 3L

 

Nom du testeur : David albertini François

Profil du testeur : traileur régulier

1m75, 90 kg, 6 ans de rugby, 15 ans de CAP

Niveau de pratique :

2-4 sorties/ semaine, type de terrain privilégié : les grands espaces

Produit testé :

J’ai testé le sac WAA ultra bag pro 3l, preté par Run Store Bordeaux

Conditions du test :

Ça été mon sac pour cette Saintélyon 2015, un produit compact, je n’ai pas l’habitude de voyager léger, j’ai habituellement un raidlight Olmo 5L, mais avec le jeu des poches annexes et autres, je me retrouve avec un poids non négligeable.

Renseignements techniques :

Du coté technique, on trouve un Mesh dans le dos, bien respirant, des bretelles souples avec chacune une poche scratch, un clip pour réunir les bretelles sur la poitrine et un lien élastique (fragile), ma chérie l’a recousu la veille de la course, pour servir d’attache ventrale.

Compte rendu du test :

Un sac dans sa plus simple utilisation, j’y ai mis une poche Ultraspire d’1L qui laisse de la place pour le reste (coupe-vent, couv’ de survie et visière), et aussi le paquet de kleenex indispensable ! Dans les poches de devant, j’y ai mis les gels, les chewing gums et deux barres Mule Bar (que je ne mangerai pas d’ailleurs lors de cette course, ce sera pour un prochain trail et test).

Même chargé, il reste léger, pas de point de frottement, il ne ballote pas, très silencieux. Il manquerait une petite poignée sur le haut pour la prise en main générale et un élastique pour y passer le tuyau de la poche d’eau, je l’ai calé contre moi sous la chasuble.

Finalement, le format idéal pour ce genre de course.

Sur Fanfan

Laisser un commentaire