Test sac d’hydratation Ultraspire Révolution by Frédéric

[vc_row][vc_column width= »2/3″][ultimate_heading main_heading= »TEST »][/ultimate_heading][vc_column_text]

Le sac s’appelle Revolution,de chez Ultraspire pour moi ça a vraiment été le cas.
Je ne supporte pas les pipettes pour boire donc j’ai mis de côté la jolie poche à eau que j’avais acheté avec le sac de trail que je possédais.

Je mettais une bouteille d’eau dedans et je m’arrêtais chaque fois que je voulais boire. C’est vite devenu gênant en augmentant la distance, aussi j’ai cherché un système de remplacement et je suis tombé par hasard sur ce sac.

Comme lorsque je partais en randonnée en montagne, je calais souvent une bouteille entre mon sac et mes lombaires ça m’a tout de suite fait tilt quand j’ai acquis l’ultraspire Révolution.
En ajoutant deux ou trois élastiques et tancas,  j’ai aujourd’hui un sac qui répond complètement à mon cahier des charges.

A savoir :

-léger et confortable (moins de 300 gr gourde incluse), la position de la gourde près du centre de gravité est très stable, on ne la sent pas, le tissu est très doux et il n’y a aucune armature,

-solide, il l’est, la finition est impeccable, 6 mois d’utilisation tout terrain, RAS,

-Accessible, la gourde bien sûr que l’on manipule en courant sans se tordre dans tous les sens, le telephone dans la poche poitrine, les ravitos poche poitrine, poubelle poche bretelle, sifflet poche bretelle, clés voiture poche bretelles fermeture aimantée, je case aussi des mouchoirs, un buff et des gants dans la petite poche de l’autre coté de la bouteille et rien n’en tombe (j’avais peur du contraire, il n’en est rien),

-contenance suffisante : j’emporte également une « couche » chaude dans la poche arrière, une couverture de survie, j’accroche ma veste coupe vent aux elastiques que j’ai ajouté par dessus la veste (facile d’accrocher et décrocher juste avec un tanca). J’ajoute une flasque souple de 500 ml sur la bretelle avant, lorsque je veux plus d’eau que les 700 ml de la gourde vendue avec le sac, juste tenue avec deux élastiques enfournées dans la poche souple fixe.

Et je peux même accrocher mon dossard avec la petite sangle qui ferme le sac à l’avant (deux épingles à nourrice) et tenir mes bâtons avec deux élastiques le long de l’autre bretelle (faciles à ranger et attraper).

J’ai tout ce qu’il me faut, juste ce qu’il me faut et pas 50 poches partout.
Un must pour parcourir jusque 40/50 km.

Je recommande oui.

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_single_image image= »5999″ img_size= »full » alignment= »center »][ultimate_heading main_heading= »Profil »][/ultimate_heading][vc_column_text]

Poids : 91

Taille: 184

Niveau: Confirmé

Foulée: Universelle

[/vc_column_text][ultimate_heading main_heading= »Conditions »][/ultimate_heading][vc_column_text]

Type de terrain: Sentiers

Type de sol: Gadoue

Temps: Soleil

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Sur Fanfan

Laisser un commentaire